CGV

Les conditions générales suivantes s'appliquent à toutes les commandes passées par le client (ci-après dénommé «vous») auprès de BELLADRESS cordes d’assurance auto-rétractables, 44109191, ci-après dénommé «BELLADRESS»,« Nous »ou« nous », au BELLADRESS site Web, site Web mobile ou application mobile, ou par téléphone (conjointement dénommés " www.belladress. Co").

En utilisant www.belladress. Co et/ou en passant une commande, vous acceptez d'être lié par les conditions générales énoncées dans les présentes (les « Conditions »). Veuillez vous assurer d'avoir lu et compris les conditions avant de passer votre commande.

Seules les personnes de 18 ans ou plus, qui ne sont pas sous tutelle et, n'agissant pas en qualité d'entreprise, disposant d'une adresse de livraison peuvent passer une commande.

L'inclusion de tout produit ou service sur www.belladress. Co à un moment donné n'implique ni ne garantit que ces produits ou services seront disponibles à tout moment. Nous nous réservons le droit d'interrompre tout produit à tout moment.

Nous nous réservons le droit de modifier ces Conditions de temps à autre sans préavis. La version des Conditions qui s'appliquera à votre commande sera celle sur www.belladress. Co au moment où vous passez votre commande.

BELLADRESS veulent offrir la meilleure expérience en ligne possible. Pour rendre cela possible, nous devons nous assurer que nos services fonctionnent comme une horloge. Vous comprenez et acceptez de ne pas (i) publier, transmettre, redistribuer, télécharger ou promouvoir toute communication ou contenu qui pourrait nuire ou avoir un impact négatif sur notre entreprise, nos produits ou nos services; (ii) agir d'une manière ou utiliser tout dispositif qui restreint, entrave, interfère ou empêche tout autre utilisateur d'utiliser ou de profiter du www.belladress. Co site, ou qui a un impact sur la sécurité du site, ou (iii) utiliser tout appareil ou tenter d'utiliser tout moteur, logiciel, outil, agent, script ou autre appareil ou mécanisme (y compris, sans limitation, des araignées, des robots, des robots, des avatars ou des agents) pour naviguer ou rechercher sur le site, ou pour copier le contenu du site. Nous nous réservons le droit d'interdire immédiatement l'accès au site et de fermer le compte de tout utilisateur qui contreviendrait à cette disposition ou à toute autre disposition des présentes conditions générales.

Dimanche Lundi Mardi Mercredi Jeudi Vendredi Samedi
Janvier, février, mars, avril, mai, juin, juillet, août, septembre, octobre, novembre, décembre
Pas assez d'articles disponibles. Il ne reste que [max].
Ajouter à mes favorisParcourir la liste d'enviesSupprimer la liste de souhaits
Panier

Votre panier est vide. :(

Retour à la boutique

Ajouter une note de commandeModifier la note de commande
Ajouter un coupon

Ajouter un coupon

Le code promo fonctionnera sur la page de paiement

USE PROMOCODE LOVE AND GET -10% | AVAILABLE
+373 69 256 518 contact@belladress.co

Terms of service

The following terms and conditions apply to all orders placed by the customer (hereinafter referred to as ”you”) with Zukinni SRL IDNO 1019600022175 (under the trade name BellaDress), hereinafter referred to as “BellaDress”, "us" or ”we”, at the BellaDress website, mobile website, or via telephone (jointly referred to as ”belladress.co”).

By using belladress.co and/or placing an order, you agree to be bound by the terms and conditions set out herein (the ”Terms”). Please make sure you have read and understood the Terms before placing your order.

 Only natural persons over the age of 18 who are not under guardianship, do not work as legal entities and who have a delivery address can place an order.

 The inclusion of any products or services on belladress.co at a particular time does not imply or warrant that these products or services will be available at any time. We reserve the right to discontinue any product at any time.

 We reserve the right to amend these Terms from time to time without prior notice to you. The version of the Terms that will apply to your order will be those on hm.com at the time you place your order.

 BellaDress wants to provide the best possible online experience. To make this possible we need to ensure that our services run like clockwork. You understand and agree not to (i) post, transmit, redistribute, upload, or promote any communications or content that could harm or negatively impact our business, products, or services; (ii) act in a manner or employ any device that restricts, impairs, interferes or inhibits any other user from using or enjoying the belladress.co site, or which impacts the security of the site, or (iii) employ any device or attempt to use any engine, software, tool, agent, script or other device or mechanism (including without limitation spiders, bots, crawlers, avatars or intelligent agents) to navigate or search the site, or to copy content from the site. We reserve the right to immediately bar access to the site and close the account of any user who violates this provision or any other provision in these terms and conditions.

 
Buy it now More payment options Buy now with    
Sunday,Monday,Tuesday,Wednesday,Thursday,Friday,Saturday
January,February,March,April,May,June,July,August,September,October,November,December
Not enough items available. Only [max] left.
Browse WishlistRemove Wishlist
Shopping cart

Your cart is empty.

Return To Shop

Add Order NoteEdit Order Note
Estimate Shipping
Add A Coupon

Estimate Shipping

Add A Coupon

Coupon code will work on checkout page